surfingfrance.com

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 89

Compte rendu de l'Assemblée Générale de la FFS - 5 avril 2014

L’assemblée Générale relative à l’exercice 2013 s’est tenue le Samedi 5 Avril à l’Hôtel Novotel de Bordeaux.

29 structures étaient présentes ou représentées, le quorum n’était pas atteint, mais l’Assemblée Ordinaire, ne nécessitant pas le quorum, a pu se tenir.

Le Président et le Comité Directeur ont accueilli les représentants et l’AG a commencé à 14 heures précises, l’ordre du jour étant particulièrement dense, en ce début d’olympiade.

Le Président, assisté du Trésorier et du Directeur Technique National a présenté les différents rapports institutionnels (Bilan financier, sportif et moral) qui ont tous été adopté.

Le projet fédéral 2013-2017, assorti du premier budget prévisionnel pour 2014, ont ensuite été présentés et adoptés, après quelques échanges informatifs et constructifs.

Puis les différents documents réglementaires, qui devaient être actualisés, ou complétés, afin d’être en conformité avec la loi du sport ont été présentés et adoptés : règlement disciplinaire et règlement sportif.

Le déploiement de la solution informatique intégrée AwoO, destinée à optimiser les opérations de gestion des structures affiliées (achats en ligne, réservations, licences…) a été ensuite l’objet d’un temps de travail et d’échanges, nombreux et intéressés, les enjeux relatifs à cette solution étant au centre du nouveau projet fédéral.

Enfin, le Président de la Ligue de la Réunion a présenté l’état d’avancement du dossier Vigie Requins, dossier accompagné par la  FFS  depuis les premiers accidents.

Vers 18 heures, le Président a clôturé cette Assemblée Générale, remerciant les membres pour leur présence et leur engagement, et a reporté à une date ultérieure l’Assemblée extraordinaire, qui faute de quorum, n’a pu procéder à la mise en conformité des statuts. Celle-ci sera reconvoquée à une date ultérieure, sur le même ordre du jour.

Dernière modification le : 16 janvier 2015
Évaluer cet élément