Echanges sur les deux fédérations à Tahiti

Echanges sur les deux fédérations à Tahiti  © FFSurf
Représentée par son Directeur Technique National, la Fédération Française de Surf a profité du stage de préparation olympique à Tahiti pour participer, jeudi dernier, à une réunion de travail avec la Fédération Tahitienne de Surf, la Jeunesse et Sports et l'Institut du Sport de Tahiti. 

Programmée au siège de la Fédération Tahitienne à Papara, cette réunion s'est tenue en présence notamment de Fabien Brouquier, chef de mission de la Jeunesse et Sports, et de Claire Brunet-Le Rouzic, conseillère technique et pédagogique sport Jeunesse et Sports et institut sport de Tahiti. Michel Plateau (DTN), Stéphane Corbinien et Xavier Mondenx (CTN) représentaient la Fédération Française de Surf. Et pour la Fédération Tahitienne de Surf : Lionel Teihotu (président), Ingrid Leboucher (vice-présidente), Heimana Ateni (haut niveau), Steven Pierson (haut niveau) et Olivier Napias (formation).
Des échanges sur les fonctionnements des deux fédérations figuraient à l'ordre du jour. Avec pour objectif la conclusion d'une convention d'actions entre les deux fédérations, notamment sur la formation sportive et des cadres. La DTN de la FFSurf étaient aussi Tahiti pour comprendre le fonctionnement du sport en Polynésie Française.
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia