surfingfrance.com

Guidel reçoit son diplôme « Ville de Surf »

L'adjoint chargé des sports de la Ville de Guidel, Jacques Greves (à gauche), la présidente de la WSA, Christine Trouillet (au centre), et le vice-président de la Fédération Française de Surf Pascal Bernadet (à droite) L'adjoint chargé des sports de la Ville de Guidel, Jacques Greves (à gauche), la présidente de la WSA, Christine Trouillet (au centre), et le vice-président de la Fédération Française de Surf Pascal Bernadet (à droite)  © Photo FFS

Candidate au label « Ville de Surf » délivré par la Fédération Française de Surf, la ville de Guidel a reçu son diplôme lors d’une cérémonie officielle, vendredi. La cérémonie a eu lieu au siège de la WSA, le club morbihannais. Guidel a obtenu deux étoiles sur un barème qui en comporte trois.

 

Au nom de la Fédération Française de Surf, le vice-président Pascal Bernadet, également président de la commission Label au sein de la FFS, a remis le diplôme « Ville de Surf » à Jacques Greves, adjoint chargé des sports de la Ville de Guidel, en présence de Christine Trouillet, présidente de la West Surf Association, le club local, ce vendredi à Guidel. Michel Plateau, le directeur technique national, était lui aussi présent.

A ce jour, les villes de Guidel (2 étoiles), Lacanau (2 étoiles), Biarritz (2 étoiles), Seignosse (1 étoile) et Plomodiern (1 étoile) ont obtenu le label « Ville de Surf » lors des premières sessions d'examination des dossiers de candidature déposés depuis cet été.

 

Dernière modification le : 18 octobre 2016
Évaluer cet élément
(3 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 Région Nouvelle Aquitaine Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz