surfingfrance.com

Jean-Marc Saint Geours à l’ISA

Direction la commission technique de l’International Surfing Association et les Mondiaux de Surf Adapté pour le Français Jean-Marc Saint Geours. Direction la commission technique de l’International Surfing Association et les Mondiaux de Surf Adapté pour le Français Jean-Marc Saint Geours.  © Photo FFS

Jean-Marc Saint Geours, fondateur et chargé du développement de l’Association Nationale Handi Surf, intègre la commission technique de l’International Surfing Association (ISA). Une belle reconnaissance pour son travail et son investissement. 

 

 

L’International Surfing Association (ISA), reconnue par le Comité international olympique (CIO) en tant qu’autorité d’administration mondiale pour le surf, accueille en son sein un Français en la personne de Jean-Marc Saint Geours. 

Celui-ci est le chargé du développement de l’Association Nationale Handi Surf, seule association agréée par la Fédération Française de Surf afin de développer sur l’ensemble du territoire national le surf pour les personnes en situation de handicap.

Dans le jury pour les Mondiaux de septembre

En plus de sa nomination à la commission technique de l’ISA, Jean-Marc Saint Geours est retenu dans le panel de juges qui officieront durant les prochains championnats du Monde de surf adapté, du 25 au 27 septembre prochains à La Jolla (Californie).

La Fédération Française de Surf félicite Jean-Marc Saint Geours, également membre du bureau exécutif de la FFS. 

 

Jean-Marc Saint Geours : « Merci à toutes et à tous ! »

« C’est avec un grand plaisir que je me suis investi dans le monde du Handi Surf .

Voir aujourd’hui la formation Handi Surf plébiscitée par l’ISA et de nombreux pays, voir notre projet reconnu en Europe, mis en avant dans les Ministères, les clubs et les associations, me font me rappeler ces moments où tout a commencé, quand le petit Pierre a jeté pendant 55 minutes du sable sur la planche avant de bien vouloir aller surfer. Nous avons passé du temps avec François et tous les bénévoles à nous remettre en question.
Puis la rencontre avec Jacques et Marianne juste après ma formation qui a été le début de l’Association Nationale Handi Surf .
En réalité cette reconnaissance, je la dois d’abord à tous ces enfants et adultes en situation de handicap, aux parents qui m’ont fait confiance, au parrain, à la marraine, à tous les ambassadeurs de l’association ainsi qu’aux bénévoles d’hier et d'aujourd’hui.
Je la dois à ma famille, mais aussi aux fidèles qui m’ont accompagné : François, Jacques, Marianne, Cathy, Sébastien qui ont cru à ce merveilleux projet.A toutes et à tous cette récompense est la vôtre. »

Dernière modification le : 29 décembre 2015
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 Région Nouvelle Aquitaine Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz