surfingfrance.com

La Fédération Française de Surf au Mondial du Vent

Semaine de promotion pour la Fédération Française de Surf au Mondial du Vent à Leucate (16-22 avril) avec nos partenaires Isuzu et Hoff également présents sur l'événement.

 

La Fédération est présente sur le stand de son partenaire Isuzu durant la 20e édition du Mondial du Vent. L'occasion pour le surf français de faire la promotion de ses disciplines lors d'un événement qui attire plusieurs dizaines de milliers de personnes en Languedoc-Roussillon (Méditerranée).
La Fédération occupe un espace de 70 m2 sur lequel elle assure sa promotion : kakémonos, flyers, clips vidéo (également diffusés sur l’écran géant du village).
Au cours de la semaine, elle fera notamment la promotion des sites de pratique au travers du Label Ville de Surf ; de l'intérêt de prendre une licence ; du Label École française de surf afin d’inciter le plus grand nombre d'amateurs à apprendre le surf dans une des quelque 150 structures labellisés.
En collaboration avec la société Hoff, son partenaire du Label École française de surf, la Fédération propose également des initiations gratuites à la pratique du Stand Up Paddle.

 

 

Compétition Crédit Agricole  Stand Up Paddle


Vincent Verhoeven et Olivia Piana s'imposent au Mondial du Vent 2016 - Trophée Crédit Agricole Stand Up Paddle disputé ce week-end, à Leucate.


Beach race 

1 - Vincent Verhoeven 
2 - Vincent Sultana
3 - Edouard Garcia
4 - Lionel Blas
5 - Olivia Piana (1ère femme)

Beach race kid
1 - Vincent Facturier
2 - Mattéo Angiolini
3 - Clément Baissas

Longue distance 
1 - Vincent Verhoeven
2 - Edouard Garcia
3 - Vincent Sultana
4 - david Veillant
5 - Tom Constant
6 - Olivia Piana (1ère femme)
17 - Valérie Boiteaud (2e femme)

 

Dernière modification le : 17 avril 2016
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2