La Fédération Française de Surf signe avec GoMyPartner pour aider ses clubs et ses licenciés à traverser la crise

logo GoMyPartnerGoMyPartner est une solution qui permet de financer son activité sportive lors de ses achats du quotidien. Grace à cette innovation au service du sport français, les sportifs ou parents de sportif peuvent récupérer des euros, en faisant leurs courses, dans plus de 5.000 enseignes partenaires partout en France, aussi bien dans la grande distribution que dans les commerces de proximité (Cora, PicWic toys, Franprix, boucheries, boulangeries, etc). Les sommes récoltées permettent ensuite de payer sa cotisation annuelle dans son club, par exemple.
Outre cette aide directe aux consommateurs, cet outil de « cash back » constitue également une nouvelle source de financement pour les clubs. En effet, GoMyPartner reverse à chaque club 10% des gains obtenus par les achats des licenciés du club.
Jean-Luc Arassus, président de la FFSurf, est « ravi de ce partenariat qui va contribuer à sauver les clubs de surf et redonner envie aux licenciés de fréquenter leur club. Dans cette période incertaine, la Fédération continue d’œuvrer au service de ses clubs ».

 

En savoir plus sur GoMyPartnerhttps://gomypartner.com/#

 

 

Dernière modification le : 16 décembre 2020
Évaluer cet élément
(3 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia