surfingfrance.com

La fédération signe un partenariat de 3 ans avec Sojasun

MM Jean-Luc Arassus (à gauche), président de la Fédération Française de Surf, et Olivier Clanchin, président de Triballat Noyat, ont signé la convention ce vendredi après-midi à Biarritz. MM Jean-Luc Arassus (à gauche), président de la Fédération Française de Surf, et Olivier Clanchin, président de Triballat Noyat, ont signé la convention ce vendredi après-midi à Biarritz.  © FFSurf/We_Creative

La Fédération Française de Surf a le plaisir d'annoncer le partenariat pour trois années avec Sojasun, qui devient fournisseur officiel de la FFSurf.
Dans le cadre des championnats du monde de longboard, dont Sojasun est également partenaire, MM Jean-Luc Arassus, président de la Fédération Française de Surf, et Olivier Clanchin, Président de Triballat Noyal, ont officialisé ce partenariat en signant la convention liant la FFSurf et Sojasun.

Moins de deux heures après le titre mondial de l'équipe de France sur le relais, la Fédération recevait la presse au Club Surfing France pour la signature de la convention de partenariat avec Sojasun.
Pour le président Jean-Luc Arassus, la signature de ce partenariat est « un moment fort, important, pour notre Fédération. Nous avons beaucoup de points communs avec cette entreprise familiale. Ces Mondiaux nous permettent de montrer que nous sommes une Fédération avec un grand potentiel. » Et le président Arassus d'ajouter : « Notre communauté est très impliquée et engagée sur l'environnement, l'insertion et le handicap. Cet engagement avec Sojasun a du sens. Notre activité est très énergivore. Rester dans l'eau n'est parfois pas facile. La gestion de l'alimentation dans la performance peut être importante. L'avenir bio, les surfeurs l'ont dans leur ADN. »
Le président de Triballat Noyal Olivier Clanchin a ensuite pris la parole en assurant qu'une « belle histoire commence. Il y a énormément de passerelles et de valeurs partagées. Nous sommes toujours sortis des sentiers battus et avons toujours été force de proposition dans l'innovation. C'est pourquoi nous avons lancé Les Athlètes du Bien-être il y a une dizaine d'années. »

CLANCHIN OLIVIER DELPERO ANTOINE ARASSUS JEANLUC ISAWLSG FFS Biarritz 310519 Boulenger 8396
Olivier Clanchin, président de Triballat Noyat, Antoine Delpero, capitaine de l'équipe de France de longboard, et Jean-Luc Arassus (à gauche), président de la Fédération Française de Surf.


La philosophie du partenariat
Ce partenariat est celui du surf, emprunt de liberté, d'une vie saine, faite d’aventure, d’authenticité, de partage et de fun, mais également de patience et de persévérance; et d'une marque de l'industrie agroalimentaire, déjà présente aux cotés de plusieurs clubs et fédérations de différents sports (cyclisme, voile, handball, course à pied, sports de glisse, athlétisme ou football…), dont l'ADN est constitué de valeurs telles que le dépassement de soi, le partage, le défi, la performance.

 


LogoSojasun CMJNSOJASUN, FOURNISSEUR OFFICIEL DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE SURF 
=> L'institution
=> Les équipes de France
=> Les évènements majeurs FFS
=> Les Ecoles Françaises de Surf et les clubs de surf
=> La pratique Loisir

=> Partenaire du Pôle France Les membres Pôle France deviennent ambassadeurs du programme « Les athlètes du bien-être, by Sojasun » et partagent leurs conseils « sport + plaisir + alimentation = bien-être » avec la communauté dans leur pratique sportive et dans leur quotidien au sein du Pôle France.
=> Partenaire de deux étapes de la Coupe de France de Stand Up Paddle dans le cadre du développement des pratiques universelles. Le Stand Up Paddle, discipline en plein essor au sein de la FFSurf, attire de plus en plus de pratiquants : 50 000 réguliers et 1 million occasionnels / an

 

LOGO ABE 2017 rvb

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz