La FFS en AG à Bordeaux

La FFS en AG à Bordeaux  © FFS

L'Assemblée générale de la Fédération Française de Surf a eu lieu samedi dernier à Bordeaux. Le projet fédéral a retenu l'attention de l'assistance qui s'est également exprimée en adoptant de nouveaux règlements. 


L’assemblée générale s’est déroulée le 25 novembre 2017, dans les locaux du Novotel de Bordeaux Lac, sur un ordre du jour adressé le 7 novembre à l’ensemble des membres de la FFS et comprenant, outre la présentation des projets fédéraux (projet général et projet sportif), l’adoption des règlements disciplinaire, dopage et financier, suite à des modifications réglementaires obligatoires.
Dynamique  
Le Projet Fédéral a retenu toute l’attention de l’assistance, celui-ci s’inscrivant dans une dynamique particulière, celle des JO de Tokyo, mais également dans une vision plus ambitieuse, celle de Paris 2024, avec des enjeux associés nouveaux, comme ceux des structures de vagues artificielles. Remarqué comme particulièrement structuré et ambitieux, ce projet a été ensuite complété par le nouveau Plan de Performance Fédéral, véritable feuille de route du Haut Niveau Français, avec les objectifs olympiques en première ligne.
De nouveaux règlements adoptés
L’assemblée générale a ensuite adopté à l’unanimité les nouveaux règlements disciplinaire, Anti dopage et Financier.
Les documents en ligne sur l'Extranet La réforme territoriale, sujet d’une question diverse, a été appliquée à la FFS, avec une mise en conformité des Structures régionales avec les régions administratives, la réforme des statuts en cours entérinera les dénominations Ligues Régionales et Comités départementaux.
Les travaux de l’Assemblée Générale ont ensuite été clos à 18 heures. L’ensemble des documents présentés ou adoptés ont été mis en ligne sur l’extranet Fédéral. Ils sont également joints à cet article (voir ci-dessous).

 

 

Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

Isuzu AF Ministère des Sports LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu