La FFSurf suspend toutes ses compétitions, rassemblements et formations fédérales

CORONAVIRUS / COMMUNIQUÉ DE LA FEDERATION FRANÇAISE DE SURF

 

La Fédération Française de Surf, délégataire de service public, contribue à la Solidarité Nationale pour lutter contre la propagation du Coronavirus, qui touche de manière exponentielle notre pays. Il est de notre responsabilité de prendre les décisions qui s’imposent dans les directions développées par le Président de la République.

En conséquence, et comme de nombreux sports, la Fédération Française de Surf suspend, dès ce jour, toutes ses compétitions, rassemblements (AG en présentiel, Portes Ouvertes, …) et formations fédérales ; ainsi que ceux de ses ligues, comité départementaux et clubs ; jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise. Les entrainements et cours restent sous la responsabilité des structures (nombre de participants limité, milieux ouverts, attitudes barrières respectées)

Nous demandons à l’ensemble de notre réseau de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt général et national.

La Fédération Française de Surf met en place une organisation en télétravail, avec une présence physique restreinte en son siège. Merci de privilégier les communications par mail aux communications téléphoniques.

 

 

SPF0B001001 CORONAVIRUS 4x3 1 10 FR 1

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia