surfingfrance.com

La Ministre des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques en visite à la Fédération

La Ministre Amélie Oudéa-Castéra (à gauche), ici avec le directeur d'Olbia Conseil Thomas Remoleur (2e à gauche), a échangé avec (de droite à gauche) : Jacques Lajuncomme, Jean-Marc Saint Geours et Michel Plateau. La Ministre Amélie Oudéa-Castéra (à gauche), ici avec le directeur d'Olbia Conseil Thomas Remoleur (2e à gauche), a échangé avec (de droite à gauche) : Jacques Lajuncomme, Jean-Marc Saint Geours et Michel Plateau.  © FFSurf / We Creative

La Ministre Amélie Oudéa-Castéra s'est rendue au siège de la Fédération à Hossegor vendredi dernier pour une visite officielle dans le cadre d'un déplacement ministériel dans les Landes. « C'était un moment chaleureux et très constructif », assure Jacques Lajuncomme, le président de la Fédération. Après avoir été présentés aux élus présents et au personnel de la Fédération, la Ministre, sa cheffe de cabinet Siane de Camas, et le directeur d'Olbia Conseil Thomas Remoleur, ont écouté et travaillé avec le président Lajuncomme, le président délégué Jean-Marc St Geours, et le directeur technique national Michel Plateau.
« Nous avons abordé plusieurs sujets comme le programme Surfeur Sentinelle, le modèle inclusif de la Fédération avec les associations nationales, la formation et l'emploi dans les clubs et les écoles de surf labellisées », détaille le président de la Fédération. Il a aussi été question de l'organisation en France d’une grande compétition internationale.
Le président et le comité directeur de la Fédération remercient la Ministre pour son déplacement au siège de l'association à Hossegor. 

MINNISTRE SPORTS 02 09 FFS WECREATIVE ARRIETA ARR 2992Amélie Oudéa-Castéra a par ailleurs pu discuter avec Kauli Vaast et Justin Bécret, deux athlètes du Collectif France Olympique, conviés à la Fédération.

Dernière modification le : 09 septembre 2022
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2