Le Comité Directeur de la Fédération à Paris 2024

FFSurf CD masqués Paris2024 X.Renauidin DSC 8669 BIS


Les élus de la Fédération étaient en comité directeur ce vendredi au siège de Paris 2024. L'occasion de visiter une partie des 40.000m2 du centre nerveux des Jeux olympiques de 2024, et de rencontrer le directeur des sports Jean-Philippe Gatien.

Pour la première fois depuis les élections de décembre, les élus du nouveau comité directeur ont pu se rencontrer en présentiel. « Effectivement, nous n'avions travaillé qu'en petits groupes depuis six mois ou en visio. Se retrouver aujourd'hui tous ensemble, permet de renforcer les liens dans l'équipe » déclare Jacques Lajuncomme, le président de la fédération. « Pourquoi Paris 2024 ? Pour s'approprier la dimension de cette échéance majeure pour le sport et pour le surf français », ajoute le président Lajuncomme.
Les élus présents ce vendredi à Paris, ont travaillé en matinée et après-midi sur les divers sujets à l'ordre du jour. Ils ont été accueillis par Jean-Philippe Gatien, le directeur des sports de Paris 2024.
JP Gatien : « Vous êtes chez vous ici »
Lequel s'est dit « ravi d'accueillir le surf à Paris » précisant que la fédération était « la deuxième à organiser une réunion dans nos locaux » avant d'assurer à l'assemblée : « vous êtes chez vous ici ».
Au cours d'une présentation détaillée des Jeux de Paris 2024 à J-1133, Jean-Philippe Gatien a notamment déclaré que ces Jeux devaient « être une opportunité pour le mouvement sportif français », soulignant que « la gouvernance de Paris 2024 est constituée de nombreux Olympiens ».

 

Dernière modification le : 18 juin 2021
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia