Les subventions du PSF 2020 de l'Agence Nationale du Sport distribuées auprès de 34 structures

La campagne 2020 pour l’attribution des fonds alloués par l'Agence Nationale du Sport au titre des projets sportifs fédéraux est terminée. La Fédération Française de Surf a traité les demandes de 34 structures et acté un soutien financier aux nombreux projets.


Dans le cadre de la réforme de la Gouvernance du Sport, et pour la seconde année, la Fédération Française de Surf a assumé l’instruction des demandes de subventions de ses associations affiliées, et la répartition des crédits de la part territoriale de l’Agence Nationale du Sport, selon des critères qu’elle a préalablement définis, en soutien des actions s’inscrivant dans son Projet Sportif Fédéral.

Du 30 mars au 17 mai 2020, les clubs, comités départementaux et ligues, ont eu la possibilité de présenter des projets sportifs poursuivant l’un des trois objectifs :
1. Développement de la pratique
2. Promotion du Sport Santé
3. Développement de l'éthique et de la citoyenneté

Pour cette campagne 2020, et malgré le frein du contexte de crise sanitaire, l’ensemble du réseau a répondu présent : 34 structures affiliées (soit une augmentation de plus 50% par rapport à la Campagne 2019) ont déposé entre un et trois dossiers. Pour une enveloppe de 242.760 €.

La FFSurf a analysé avec un processus transparent, via sa commission impliquant élus fédéraux et territoriaux, Direction Technique Nationale et salariés, tous les projets déposés, à l’aide d’une grille d’analyse claire et efficiente, afin de proposer un montant de soutien en cohérence avec les critères fédéraux et ceux de l’ANS.

La FFSurf est fière de cette campagne et des résultats obtenus. Elle se réjouit de cette réussite au profit du développement du surf partout en France et remercie chaleureusement l’ANS pour sa collaboration active et précieuse.

 

 

Dernière modification le : 29 juillet 2020
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia