Pierre Agnès et Jean St Jean honorés

Les proches et les amis de Pierre Agnès devant le Pôle Glisse Pierre Agnès de Capbreton. Les proches et les amis de Pierre Agnès devant le Pôle Glisse Pierre Agnès de Capbreton.  © Santosha Surf Club et Hossegor Surf Club

Deux commémorations en l'honneur de Pierre Agnès (Pdg de Boardriders) et de Jean St Jean (ancien président de la Fédération Française de Surf), ont eu lieu ce jeudi à Capbreton et Hossegor.

Quinze mois après sa disparition en mer, la famille et les proches amis de Pierre Agnès se sont retrouvés ce jeudi 11 avril pour célébrer son 55e anniversaire. A cette occasion, une plaque a été dévoilée sur le mur du Santosha Capbreton Surf Club, rebaptisé Pôle Glisse Pierre Agnès. 
Un peu plus au nord, à Hossegor, c'est à l'ancien siège de la fédération dont il fut président de 1988 à 1992, que les proches et connaissances de Jean St Jean se sont réunis pour un paddleout avant un vin d'honneur.

 

 

Il y avait foule ce jeudi au Hossegor surf club, ancien siège de la FFSurf où a présidé Jean St Jean au début des années 90IMG 4584

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification le : 12 avril 2019
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

 ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France BleuLogo mycoachsport noir