Quiksilver et ROXY partenaires des Équipes de France de Surf jusqu’en 2024

Le président de la Fédération Jean-Luc Arassus (au centre), entouré de (de gauche à droite) : Emilie Souvras, directrice Roxy, Vahine Fierro, Jérémy Florès, capitaine de l'équipe de France, et Greg Healy, président de Boardriders. Le président de la Fédération Jean-Luc Arassus (au centre), entouré de (de gauche à droite) : Emilie Souvras, directrice Roxy, Vahine Fierro, Jérémy Florès, capitaine de l'équipe de France, et Greg Healy, président de Boardriders.  © FFSurf

La Fédération Française de surf est heureuse d’annoncer le partenariat signé ce jour avec Quiksilver et ROXY. Les deux marques, acteurs majeurs des sports de glisse depuis plus de 50 ans, deviennent officiellement le nouvel équipementier du surf français pour les quatre prochaines années.

Quiksilver et ROXY, partenaires historiques des meilleurs surfeurs mondiaux et des compétitions les plus prestigieuses, seront désormais associés aux équipes de France shortboard masculines et féminines. À ce titre, les marques habilleront le staff sur l’ensemble de la saison et donneront la possibilité aux athlètes français de bénéficier des dernières technologies des marques et de s’équiper, dans et hors de l’eau. 
Pour le grand public, ce partenariat donnera naissance à une collection capsule Équipe de France de surf, qui sera disponible dès juin 2020, chez Intersport.

« Ce partenariat entre Quiksilver, ROXY et la Fédération Française de Surf renforce les liens solides qui nous unissent depuis longtemps, souligne Jean-Luc Arassus, Président de la Fédération Française de surf. Pour nous, il était important de pouvoir compter sur l’appui de ce groupe, leader de l’industrie du surf, afin d’accompagner au mieux les équipe de France, et ainsi participer au développement de la Fédération Française de Surf. »
 « Il nous semblait naturel en tant qu’acteur historique dans le surf, de partager notre expérience et expertise avec la Fédération Française de Surf », s’est félicité Garry Wall directeur de la marque Quiksilver.
Emilie Souvras, directrice de la marque Roxys’est déclarée « ravie de soutenir la FFSurf et les athlètes français en vue des prochaines échéances à venir, parmi lesquels le rendez-vous olympique de Tokyo dès l’été 2020. »  
 
« Depuis mes débuts, j’ai toujours pu compter sur Quiksilver, s’est réjoui Jérémy Florès, capitaine de l’équipe de France de surf. Ce sont eux qui m’ont repéré et qui, depuis, m’accompagnent fidèlement dans ma carrière. La qualité et la technicité de leurs produits sont top et c’est une excellente nouvelle de les savoir aujourd’hui associés aux équipes de France de surf ! »
Une joie que partage Vahiné Fierro, athlète Roxy originaire de Tahiti : « Je rêve de pouvoir porter haut les couleurs de la France notamment en vue des Jeux 2024 en France, et je suis très contente que Roxy fasse partie de l’aventure. »
 

--
À propos de Quiksilver
QUIKSILVER est une marque emblématique de boardsports du groupe Boardriders, Inc., fondé par un groupe de surfeurs passionnés en Australie en 1969. Fidèle à son style de vie unique, QUIKSILVER considère la passion, l’authenticité et l’innovation comme des valeurs fondamentales. L’identité de la marque représentée par son logo, une montagne dans une vague, symbolise son attachement aux boardsports et à leur terrain de jeu, la mer et la montagne. QUIKSILVER développe des produits qui vont du sportswear, aux accessoires et au matériel. QUIKSILVER est également intimement associé aux meilleurs athlètes et aux plus grands événements de l’histoire des boardsports.  
quiksilver.com

À propos de ROXY

ROXY, une marque du groupe Boardriders Inc., dédiée aux femmes depuis 1990. ROXY, la première et unique marque de sports de glisse exclusivement féminine est spécialisée dans le développement et la conception de vêtements lifestyle et performance, tendance et techniquement innovants, inspirés de la montagne et de l’océan. En créant des produits uniques destinés à la pratique du surf, des sports d’hiver, du fitness ou du yoga et en encourageant des générations de pionnières qui ont révolutionné leur sport, ROXY pousse toutes les femmes à bousculer l’ordre établi dans tous les domaines. 

 

Dernière modification le : 19 janvier 2020
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia