Signature de convention FFS / Lowlife&Co

La signature a été faite dans les locaux de la Faculté des Sports à Talence (33). La signature a été faite dans les locaux de la Faculté des Sports à Talence (33).
Dans le cadre des écoles labellisées, la Fédération Française de Surf vient de signer une convention de collaboration avec la société Lowlife&Co, pour la distribution de pin’s associés aux différents niveaux de la progression pédagogique fédérale.


pinsCes pin’s permettront ainsi de récompenser les pratiquants du débutant à l'expert pour les progrès réalisés au cours de leur passage dans ses structures de formation. Cette certification accompagnée du livret pédagogique permettra à nos plus jeunes surfeurs de suivre leur évolution technique dans la pratique du surf et de garantir leurs acquis.
En raison de l’agenda du Président, c’est Pascal Bernadet, vice-président qui a représenté la Fédération et signé cette convention avec Cyril Blankaert, Président de la SAS Lowlife&CO.
Les « épinglettes » (ou pin’s) seront distribuées aux écoles labellisées volontaires par la société Lowlife&CO avant l’été.
Évaluer cet élément
(7 Votes)
Plus dans cette catégorie : « LE RESEAU FEDERAL S’AGGRANDIT  •  La DTN à l'INSEP »
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

Isuzu AF Ministère des Sports LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu