STAPS : S’INSCRIRE À LA SPÉCIALITÉ SURF 2018-2019

Les surfeurs de bon niveau intéressés par une inscription pour l’année 2018-2019, à la Faculté des Sports de l’université de Bordeaux (UFR STAPS) avec « Surf » comme spécialité sportive doivent faire parvenir, dans les plus brefs délais, à Pascal Bernadet, une lettre de motivation, un « CV sportif » précisant leurs résultats en compétition, leur classement fédéral (certifié par un entraineur ou par la DTN), leurs diplômes fédéraux (avec photocopies) etc.... ainsi qu’un « CV scolaire » avec photocopies des derniers bulletins scolaires de Première et de Terminale (le 3e trimestre devra être envoyé dès que possible avec les résultats du bac). 


Envoyer l’ensemble à : 
Pascal Bernadet 
Faculté des Sports – UFR STAPS 
12 Avenue Camille Jullian 
33607 Pessac Cedex

Veuillez également informer Pascal Bernadet de cet envoi par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Plus d'informations sur la licence STAPS en CLIQUANT ICI

Rappel important : 
Tous les candidats doivent s’inscrire par la procédure classique post-bac. La sélection « surf » précisée ci-dessus est indépendante et le nombre de places étant limité, elle ne garantit aucunement une intégration.
Dernière modification le : 05 février 2018
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

AF ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu