STAPS : S’INSCRIRE À LA SPÉCIALITÉ SURF 2021-2022

Les surfeurs de bon niveau intéressés par une inscription pour l’année 2021-2022, à la Faculté des Sports de l’université de Bordeaux (UFR STAPS) avec « Surf » comme spécialité sportive doivent faire parvenir, dans les plus brefs délais une lettre de motivation, un « CV sportif » précisant leurs résultats en compétition, leur classement fédéral (certifié par un entraineur ou par la DTN), leurs diplômes fédéraux (avec photocopies) etc.... ainsi qu’un « CV scolaire » avec photocopies des derniers bulletins scolaires de Première et de Terminale (le 3e trimestre devra être envoyé dès que possible avec les résultats du bac). 

A noter que la priorité sera donnée aux athlètes de haut niveau, aux membres du Pôle France et des Pôle France Espoirs.


Envoyer votre dossier complet à : 
Pascal Bernadet 
Faculté des Sports – UFR STAPS 
12 Avenue Camille Jullian 
33607 Pessac Cedex
Veuillez également informer Pascal Bernadet de cet envoi par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Plus d'informations sur la licence STAPS en CLIQUANT ICI
 


Rappel important : 
Tous les candidats doivent s’inscrire par la procédure classique post-bac Parcours Sup. La sélection « surf » précisée ci-dessus est indépendante et le nombre de places étant limité, elle ne garantit aucunement une intégration.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia