Surf Insertion soutenu par la Team IMAGINE 2024


Dans le cadre du dispositif Team IMAGINE 2024, les collaborateurs du Groupe BPCE se mobilisent pour soutenir trois projets solidaires, dont celui de l'Association Nationale Surf Insertion

Capture décran 2021 02 02 à 18.32.56

Le Groupe BPCE (Banque Populaire - Caisse d'Epargne) souhaite encourager et valoriser l’engagement sportif et sociétal de ses collaborateurs en allouant en 2021 une enveloppe de 150 000 euros de dons à trois projets solidaires portés par Surf Insertion, la Fondation Abbé Pierre et Action contre la Faim.

Via la plateforme d’engagement Team IMAGINE 2024, tous les collaborateurs du groupe vont pouvoir, à trois reprises, attribuer aux projets retenus les points correspondant à leur mobilisation. Ces points seront convertis fin 2021 en soutien financier. La première campagne d’allocation des points est lancée ce 1er février, à l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique.

Team IMAGINE 2024, la plateforme d’engagement interne créée par le Groupe, a pour vocation d’encourager la pratique du sport et la participation à des actions solidaires des 105 000 collaborateurs du Groupe BPCE, partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

 

Surf Insertion en bref
logo surf insertionSurf Insertion est une association nationale agréée par la Fédération Française de Surf, partenaire de la Banque Populaire. Elle propose chaque année à plus de 4.000 jeunes des quartiers populaires et zones rurales de toute la France de participer à un stage leur permettant de s’initier à la pratique du surf, de découvrir les écosystèmes du littoral atlantique et de participer à des chantiers écocitoyens en milieu naturel. L’objectif de l’association : développer l’esprit de solidarité, la coopération et le partage, mais aussi sensibiliser les jeunes à la nécessité de préserver le littoral et d’améliorer l’environnement.

 

 

 

Dernière modification le : 04 février 2021
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia