surfingfrance.com

Un nouveau diplôme fédéral

Les trois candidats présents hier à la Fédération entourés par (de gauche à droite) Jean-Luc Arassus, Pascal Bernadet, Kostia Boudine et Michel Plateau. Les trois candidats présents hier à la Fédération entourés par (de gauche à droite) Jean-Luc Arassus, Pascal Bernadet, Kostia Boudine et Michel Plateau.  © FFSurf

Trois candidats ont passé l'oral du premier examen du nouveau diplôme fédéral de Monitorat de Surf, jeudi au siège de la Fédération.


Ce nouveau diplôme complète le Brevet d’Initiateur Fédéral (BIF) et permet notamment de notables allègements pour le diplôme du Brevet Professionnel. Cette épreuve, désignée comme « jury "0" » a été organisée afin d'affiner les dernières modalités d’appréciation des candidats dans le cadre de cet examen.
Nina Reynal, Lucas Aubron et Tanguy Thomas étaient les trois candidats passés devant le jury composé de Jean-Luc Arassus, le président de la FFSurf, Michel Plateau, le directeur technique national, Pascal Bernadet, le vice-président de la FFSurf (commission formation), et Kostia Boudine, cadre technique fédéral en charge des formations.

 

 

Dernière modification le : 29 novembre 2019
Évaluer cet élément
(3 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2