Guérin, Dupouy et Piter finalistes en Australie et Californie 

Sam Piter (à gauche) et Noa Dupouy (2e à gauche) sur le podium U18 de l'étape du circuit NSSA d'Oceanside (USA). Sam Piter (à gauche) et Noa Dupouy (2e à gauche) sur le podium U18 de l'étape du circuit NSSA d'Oceanside (USA).  © NSSA

Alors que les seniors enchaînent les QS avec de bonnes perfs en ce début de saison, les kids français ne sont pas en reste. Ce week-end, Kyllian Guerin s'est hissé en finale du The Key Sun Zinke Sydney Pro Junior WSL à Manly (Australie). Le champion de France cadet a pris la 4e place (8 pts de total) derrière le trio d'Australiens Alister Reginato (1er, 17.35), Dakoda Walters (2e, 15.60) et Lennox Chef (3e, 11.25). Première finale en Junior Pro et très belle perf alors que Kyllian vient de fêter ses 16 ans.

De l'autre côté du Pacifique, les inséparables Dupouy Noa et Sam Piter se sont eux aussi illustrés en ralliant la finale U18 du Southwest Open, une compétition comptant pour la NSSA, le circuit scolaire américain, et disputée à Oceanside (Californie). Dupouy a pris la 3e place (11.20 pts), Piter la 4e (10.60), alors que le Chilien Noel De La Torre-Maitencillo s'est imposé (15.93) devant le local Lucas Owston (12.07). Notons, là aussi, la très belle perf des deux Français qui ont 15 ans tout juste.

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Plus dans cette catégorie : « Cannelle Bulard en quart en Floride
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

 ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France BleuLogo mycoachsport noir