NOUVEAU LABEL FÉDÉRAL POUR LE LOUEUR DE MATERIEL SURF !

Ce nouveau label fédéral va garantir aux structures effectuant de la location d’articles de Surf, une meilleure valorisation de la qualité de leur prestation de loueur de matériel !

Ce label est destiné à toute structure  (clubs de Surf, écoles de Surf, surfshops…) qui effectue de la location d’articles de Surf : planches de surf, de bodyboard, de longboard, de stand up paddle et équipements adaptés : combinaisons, lycras, leashs, palmes, pagaies…  la structure devra s’engager à répondre aux critères listés dans la Charte Fédérale des Loueurs de Matériel de Surf.

 Pourquoi ADHÉRER à ce LABEL ?

 C’est vous permettre de développer, de valoriser l’existence et la qualité de vos services et de vos prestations sous l’égide de notre image fédérale nationale : 

- C’est un loueur qui s’engage à  respecter ses obligations à titre professionnel avec un  cadre réglementaire en conformité !

- C’est un loueur qui s’engage à louer du matériel et des équipements adaptés au public !

- C’est un loueur qui s’engage à assurer la sécurité de ses clients, en les informant de leurs obligations et interdictions !

- C’est un loueur qui s’engage à développer sa responsabilité environnementale

Comment ADHÉRER à ce LABEL ?

Les structures intéressées par l’obtention de ce Label pour l’année 2015, peuvent télécharger le cahier des charges fédéral (fichier en PJ). Merci de bien vouloir nous retourner ce document dûment complété avec :

-  Respect des critères cochés de la Charte fédérale. 

-  Fiche de demande d’obtention LABEL.

-  Fiche d’adhésion 2015.

 

 

Dernière modification le : 02 mai 2016
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz