surfingfrance.com
 
 

Mondiaux : Visa et Quiksilver/Roxy rejoignent le club des partenaires

A deux semaines des ISA World Surfing Games 2017 à Biarritz - Pays Basque (20-28 mai), la Fédération Française de Surf est heureuse d’enregistrer l’arrivée de nouveaux partenaires : Visa et Quiksilver/Roxy.

Après Air France, deux autres grands groupes internationaux rejoignent les rangs des partenaires privés des Mondiaux. Visa (cartes bancaires) et Quiksilver/Roxy (sport de glisse) ont rejoint le club des partenaires officiels des championnats du monde. Ce qui donne une indéniable légitimité à la notoriété de l’évènement phare du surf international en 2017.
Visa renforce l’aspect qualitatif des Mondiaux. Quiksilver/Roxy accentue l’intérêt du monde de la glisse pour ces championnats du monde. Air France, transporteur officiel, permet de fortement connoter aux couleurs nationales l’évènement.

Côté médias, la Fédération Française de Surf est heureuse d’avoir à ses côtés le groupe France Télévisions, qui offrira plus de 6 heures de diffusion avec de nombreux magazines, reportages et directs depuis son plateau installé sur la terrasse du Casino de Biarritz. Déjà partenaires fédéraux, France Bleu et L’Équipe se sont engagés sur les Mondiaux 2017. Installé dans un espace de 50m sur le Surfing Village du parvis sud, France Bleu assurera de nombreuses émissions en direct et des animations avec le public. Enfin, L’Equipe couvrira l’évènement avec ses spécialistes afin de relayer les performances dans le quotidien et sur lequipe.fr

Rappelons que les ISA World Surfing Games sont organisés par la Fédération Française de Surf en partenariat avec la Ville de Biarritz. Ils sont soutenus par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ; le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) ; le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF); la Région Nouvelle-Aquitaine ; le Département des Pyrénées-Atlantiques ; la Communauté d’Agglomération Pays Basque.

poster


A savoir

Les ISA World Surfing Games 2017, les championnats du monde des nations, se disputeront à Biarritz Pays Basque du 20 au 28 mai 2017. Plus de 200 athlètes issus d’environ 40 nations participeront à la 30e édition de ces Mondiaux. Les premiers de l’ère olympique depuis l’inclusion du surf pour les JO de Tokyo-2020. Cet évènement s’inscrit dans la célébration des 60 ans de l’apparition du surf sur les vagues françaises.
A trois ans des Jeux Olympiques de Tokyo et de la première compétition olympique de l’histoire du surf, la France est le pays hôte des ISA World Surfing Games du 20 au 28 mai. La candidature de Biarritz Pays Basque a été retenue pour accueillir l’évènement. La France organise ces Mondiaux pour la 3e fois, après les éditions de 1980 (Biarritz) et 1992 (Lacanau).

Dernière modification le : 12 mai 2017
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires des Mondiaux 2017

partenaires mondiaux 2017