cdf2017

 

 
 

Partenaires

Air France

Air France

A l'été 2017, Air France et HOP! Air France offrent à leurs clients au départ de l'aéroport de Biarritz Pays Basque 10 liaisons quotidiennes vers les Hubs du Groupe Air France-KLM (Paris Charles de Gaulle, Paris-Orly et Lyon) permettant, grâce à son réseau, des connexions rapides vers 328 destinations dans 118 pays.

Voir le site


Visa

Visa

Visa est fier d’être partenaire de l’Equipe de France de Surf à l’occasion des ISA World Surfing Games, du 20 au 28 mai 2017 à Biarritz.
Solution de paiement préférée de ces Mondiaux, la technologie Visa Sans Contact permettra de payer simplement et rapidement dans le Village des Mondiaux.
Les 250 surfeurs du monde entier engagés dans cette compétition et le grand public pourront ainsi profiter pleinement des compétitions !

Les surfeurs de l’Equipe de France auront eux le privilège de tester en live les dernières solutions de paiement innovantes Visa.
Equipés de bracelets de paiement sans contact prépayés, ils pourront, dès la sortie de l’eau, régler tous leurs achats de moins de 20€ ! Rapide et pratique pour se faire plaisir entre 2 épreuves !

Voir le site


Quiksilver et Roxy

Quiksilver et Roxy

Quiksilver et Roxy sont fiers et heureux d’associer leurs noms aux ISA World Surfing Games à Biarritz, en tant que partenaires officiels.

9 ans après le partenariat de Quiksilver avec les Championnats du Monde Junior ISA en France, la Boardriders Company renouvelle son soutien à l’International Surfing Association et se réjouit d’accompagner l’évolution du surf qui débute une nouvelle ère avec l’entrée au programme olympique.

www.quiksilver.com | www.roxy.com

Partenaires Institutionnels

Département des Pyrénées Atlantiques

Département des Pyrénées Atlantiques

Le Département, acteur incontournable du sport, ne pouvait que s’associer à cet événement d’échelle planétaire et le soutenir. La côte basque a déjà accueilli les championnats du Monde de surf, en 1980. Mais aujourd’hui, les enjeux d’un grand événement populaire et sportif comme celui-ci ont pris une toute autre ampleur. C’est l’opportunité de faire découvrir les multiples charmes des Pyrénées-Atlantiques et de conforter leur notoriété comme destination de surf.

Voir le site


Comité National Olympique et Sportif Français

Comité National Olympique et Sportif Français

Le comité national olympique et sportif français (CNOSF) est une association reconnue d’utilité publique qui représente le mouvement Olympique sur le territoire français et promeut les principes fondamentaux et les valeurs de l'Olympisme. Il organise et dirige la délégation française aux Jeux Olympiques et aux compétitions patronnées par le CIO. Il désigne par ailleurs les villes françaises candidates à l'organisation de l'événement olympique. Représentant l'ensemble du mouvement sportif sur le territoire, le CNOSF réunit 107 fédérations sportives nationales et membres associés, et leurs 180 000 associations sportives.

Voir le site


Ministère chargé des Sports

Ministère chargé des Sports

Partenaire institutionnel des championnats du monde de surf 2017, le ministère en charge des Sports soutient cette manifestation qui démontrera non seulement le savoir-faire de la France en matière d'organisation de grands événements sportifs, mais qui sera également au service de l'excellence environnementale tout en promouvant les valeurs du sport.

Voir le site


Ville de Biarrtiz

Ville de Biarrtiz

L’accueil des ISA World Surfing Games s’inscrit dans la célébration des 60 ans du surf à Biarritz, une discipline inscrite dans l’identité et laculture de la ville.
Aussi la Ville de Biarritz a à cœur de tout mettre en oeuvre pour que l’organisation de ces Mondiaux soit une formidable réussite, ce d’autant qu’ils se dérouleront sous le regard du Comité International Olympique.
Et si Paris obtient les J.0. en 2024, peut-être alors Biarritz sera bien placée pour accueillir les compétitions de surf. Il y a donc là des enjeux importants pour la ville, pour la Côte basque et la région.

Voir le site

CNDS
Région
Agglo

Partenaires Médias

L'équipe

L'équipe

Adrénaline est la rubrique des sports de glisse et des sports extrêmes du groupe L’Equipe. Le site propose de suivre l’actualité de tous les sports de glisse. La ligne éditoriale s’articule entre les résultats des compétitions phares de surf, VTT, ski, snowboard, skate et escalade, ainsi que sur les différents exploits en vidéo réalisés à travers le monde. Les sports comme l’ultra-trail, le bodyboard ou encore le stand-up paddle y sont également largement représentés. Pour suivre Adrénaline, rendez-vous ici : www.lequipe.fr/Adrenaline/

Voir le site


France Télévisions

France Télévisions

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), France Télévisions, fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport, poursuit son implication dans la promotion et la médiatisation du sport français, dans toute la diversité de ses disciplines, grâce au bouquet de ses chaînes nationales, régionales et ultramarines, ainsi qu'à son offre numérique. A trois ans de l'entrée historique du surf au programme des Jeux Olympiques, France Ô et France 3 Nouvelle-Aquitaine se relaieront pour faire vivre, chaque jour, du 21 au 28 mai, les Mondiaux ISAWSG 2017 organisés à Biarritz, avec notamment un résumé quotidien sur France Ô (chaque soir du 21 au 26 mai à partir de 20h20, puis le 29 mai à 19h25 pour un bilan de la compétition) et une grande émission en direct sur France 3 Aquitaine le dimanche 28 mai à partir de 13h pour les Finales masculines.
Toute l’actualité de ces Mondiaux 2017 sera également à vivre sur le site et l’application francetvsport.

Voir le site


France Bleu

France Bleu

Le réseau France Bleu, partenaire radio de la Fédération Française de Surf France Bleu Pays Basque fera vibrer les auditeurs au rythme de la compétition. Au programme : animations musicales, jeux et émissions en direct et en public de la Grande Plage de Biarritz, au cœur du village des partenaires.

Voir le site

Partenaires techniques

Ordre des Experts Comptables

Ordre des Experts Comptables

L’Ordre des experts-comptables a pour rôle de représenter les professionnels experts-comptables, de les accompagner dans leur développement et de garantir l’éthique ainsi que les règles déontologiques de la profession.

Voir le site

Fournisseurs

Mou Sunglasses
Posca
Radisson
Ticket to the Moon
Toyboard
Tratorria
Weleda
Federflex
Intermarché

Les partenaires des Mondiaux 2017

partenaires mondiaux 2017