JS Geoffroy: 'C'est vraiment dingue !"

  • Jeu 28 février 2013

Après la bonne perf' des gars en drop knee, avec notamment la demi finale de Martin Mouradian, le rythme d'entrainement s'est réinstallé.
Au vu de petites conditions sur le north shore, on est descendu dans le sud-est tout le week-end pour trouver des vagues sans trop de monde afin que tout le monde puisse bosser tranquil.
Makapuu a été notre spot préféré, offrant une droite un peu wedgy vraiment fun est ludique pour toute la troupe de gauchers!!
De retour sur le north shore nouveau planning, nico prend une personne par matin pour le faire surfer tout seul dans des vagues adaptées à ses points faibles.
Ca permet de dispatcher le groupe et pas trop faire troupeau, ainsi que d'optimiser les entrainements.
Max Castillo guérit de son trou au pied, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, il se prépare du mieux qu'il peut pour sa série qui sera jeudi dans une houle grossissante.

Alex Castillo: " Pour ma 1er fois à Hawaii, c'est vraiment parfait il y a tout ce qu'on veut, des reefs, des beachs break, des paysages incroyables une eau bleu turquoise etc.. je suis arrivé un peu trop tard pour faire la compet mais ça m'a permis de prendre des repères et il me tarde déjà l'année prochaine ! En plus l'ambiance est vraiment cool avec tous les gars on se motive bien entre nous !! "

Jean Seb Geffroy: "Tout comme Alex c'est ma première fois à hawaii  c'est vraiment dingue il y'a tout , des paysages de fou , de l'eau chaude , des vagues incroyables que ce soit des reefs ou des beachs break , c'est vraiment super car pour moi ça me fait travailler différent types de vagues que je n'ai pas l'habitude de surfer comme les beachs breack avec du vent ... Pour la compet ça c'est bien passé pour moi j'ai passé mon premier tour en IBA, ça me donne de la confiance et l'envie de continuer à m'améliorer pour performer plus .. "

Dernière modification le jeudi, 28 février 2013 06:47
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Plus dans cette catégorie : « Pipe Challenge  •  Bilan positif pour tous les frenchies ! »
Retour en haut
MSJEPVA region aquitaine bottom Conseil General des Landes bottom surfsession

Login or Register

LOG IN