surfingfrance.com
  • Accueil

Landes : Paul Duvignau remporte le Challenge La Nord

Paul Duvignau est le 3e lauréat de la compétition landaise. Paul Duvignau est le 3e lauréat de la compétition landaise.  © Photos : Jean-Marc Amoyal/Rip Curl Challenge La Nord et David Berthet/Rip Curl Challenge La Nord

Disputé dans des conditions très solides, le Rip Curl La Nord Challenge est revenu à Paul Duvignau, victorieux à tout juste 19 ans de cette 3e édition de la compétition landaise, lundi à Hossegor.

 

Après Vincent Duvignac (2013) et Jean-François Lartigue (2014), lauréats des deux premières éditions du Rip Curl La Nord Challenge, Paul Duvignau est devenu, ce lundi 30 novembre, le troisième surfeur à inscrire son nom au palmarès de la compétition landaise. Tandis que le jeune surfeur (et shaper) de 19 ans double son succès sur le fameux spot d'Hossegor du trophée de la plus grosse vague surfée, Stéphane Iralour décroche celui du plus gros wipe-out.
Une quarantaine de surfeurs a participé à cette troisième édition, dont Justine Dupont, qui termine à la 10e place, et Lee-Ann Curren.

 

Résultats

1. Paul Duvignau

2. Xavier Fourcade

3. Pierre Rollet

4. Julian Reichman

5. Stéphane Iralour

6. Adrien Valéro

7. Didier Piter

8. Lucas Levezac

9. Vincent Duvignac

10. Justine Dupont

 

Dernière modification le : 02 décembre 2015
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz