« Le club est à l'arrêt » Annecy Stand Up Paddle Club

« Le club est à l'arrêt » Annecy Stand Up Paddle Club  © Alpine Lakes Tour

Nous publions tous les jours les témoignages de dirigeants de clubs afin de savoir comment leur association s'organise, comment ils vivent le confinement, et quel message ils veulent envoyer durant cette crise sanitaire. 

Aujourd'hui : Annecy Stand Up Paddle Club (Haute Savoie)


« Le club est à l'arrêt. Nous avons normalement un entraînement toutes les deux semaines en ce moment, il est évidemment suspendu. Le gros de l'activité du club est l'organisation des courses de l'Alpine Lakes Tour. La prochaine étape prévue les 18 et 19 avril sur le canal de Savières est reportée, a priori à la fin juillet. La suivante a lieu en Suisse, le week-end des 30 et 31 mai, nous ne savons pas encore ce qu'il va se passer pour cette date.
Nous avons bien sur relayé les messages sanitaires et l'interdiction préfectorale à naviguer sur les lacs.
Nous allons demander à chacun de nos licenciés nous raconter ses meilleurs souvenirs des étapes 2019 de l'Alpine Lakes Tour et la GlaGla Race 2020, puis les interroger sur leurs souhaits pour 2021. Nous sommes à l'écoute si vous avez suggestions !
Le message que l'on veut faire passer est clair : il faut impérativement respecter les consignes de confinement, c'est un devoir pour limiter la propagation du virus. On se rattrapera, on va préparer un super programme pour l'après épidémie ! »

 

Déjà parus
WSA (Guidel, Morbihan)
Ligue Nouvelle-Aquitaine
Cigale Surf Club (Ste Maxime, Var)
le Bascs ( Biarritz, Pyrénées atlantiques)
Surf Club Royan Atlantique (Royan Charente Maritime)
Ocean Roots (Arcachon, Gironde)

Dernière modification le : 28 mars 2020
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia