« Reste Zot Case ! »* - Alice Lemoigne, championne du monde de longboard

Alice Lemoigne s’occupe avec sa mère des animaux qu'elles ont dans le jardin de la maison familial : poule, lapin, tortue. Alice Lemoigne s’occupe avec sa mère des animaux qu'elles ont dans le jardin de la maison familial : poule, lapin, tortue.

Depuis bientôt deux semaines, nous publions les témoignages de nos surfeurs afin de savoir comment ils s'organisent, comment ils vivent le confinement, et quel message ils veulent envoyer durant cette crise sanitaire.
Aujourd'hui : Alice Lemoigne, championne du monde de longboard

« Je suis sur mon île de la Réunion, et plus précisément à Saint-Gilles, chez mes parents et avec mon copain. Et franchement, ça va pour le moment. Ma principale activité et de faire du sport et beaucoup d'étirements ! Ensuite, c’est la cuisine, j'élabore des recettes. A part ça, je range, dérange et re-range (rires)… Je nettoie et je m’occupe avec ma mère des animaux que l'on a dans le jardin : poule, lapin, tortue.
Au-delà du surf qui me manque énormément, c’est dur de ne plus avoir de contact social. Et il a aussi l'aspect psychologie de ne pas savoir encore combien de temps le confinement va durer.
Ce qui me surprend le plus c’est que je ne vois pas du tout le temps passer avec les activités que je fais. Tant mieux et pourvu que ça dure comme ça pour moi.
Toutes mes pensées vont droit au personnel de santé. Je leur souhaite tout le courage possible. Et comme on dit ici à La Réunion : « Reste Zot Case ! »

* Restez chez vous !

Déjà parus
Vincent Duvignac, champion du monde par équipes de surf 
Amandine Chazot, championne du monde par équipes de Stand Up Paddle
Eric Dargent, vice-champion du monde de Para Surf
Jérémy Florès, n.10 mondial
Antoine Delpero, champion du monde de longboard
Michel Bourez, n.13 mondial
Justine Dupont, surfeuse de grosses vagues

Caroline Angibaud, vice-championne du monde Sup surf
Maud Le Car et Joan Duru, surfeurs pros
Thomas Debierre, champion du monde juniors
Gaspard Larsonneur, champion de France 2019
Martin Vitry, champion d'Europe de Stand Up Paddle

 

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia