Maxime Castillo champion d’Europe !

Finaliste de la 4e et dernière étape du tour européen de bodyboard, le Français Maxime Castillo s'adjuge le titre continental !

Cette quatrième et dernière étape du tour européen de bodyboard (ETB) s’est disputée sur la plage d’Anza au Maroc, du 30 novembre au 2 décembre.
Après le Caparica Bodyboard Pro (Portugal), le Salie Pro (France) et l’Oleaje Bodyboard Contest (Canaries), le Maroc a donc conclu la saison ETB 2018.
Fort de ses excellents résultats sur le tour mondial APB, Maxime Castillo est apparu en très grande forme sur le spot d’Anza. Son objectif étant de se hisser en finale pour remporter le tour, Maxime a explosé de joie après son succès en demi face à Abderrahmane Berrouan. En finale, il s'est incliné devant le local Adnane Benslimane (15,00 - 12,65).
« Pas de mot »
« Quelle journée incroyable ici au Maroc, une compétition super intense avec beaucoup de niveau pour clôturer le circuit européen, un rêve qui se réalise ! Pas de mot pour décrire ce bonheur, je deviens le nouveau Champion d’Europe ! » s'est exclamé Maxime à l'issue de la remise des prix.
Trois autres Français figurent dans le Top 10 final de l'ETB : Ethan Capdeville (7e), Non Aimar (8e) et Noah Capdeville (9e). Trois juniors qui n'ont pas fini de faire parler d'eux !
En juniors, justement, le titre continental revient au Portugais Miguel Ferreira qui devance son compatriote Rodrigo Lopes. Le Français Txomin Lopez monte sur le podium devant Noah Capdeville et Yon Aimar.

 

Capture décran 2018 12 08 à 10.10.23

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

AF ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France BleuLogo mycoachsport noir