Le Haut Niveau

Seuls sont classés sur les listes de sportifs de haut niveau, les sportifs qui pratiquent une discipline reconnue de Haut Niveau par la Commission Nationale du Sport de Haut Niveau : Surf, Bodyboard, Longboard.

 

La Direction Technique Nationale fait chaque année une proposition d'inscription en liste haut niveau et Espoir, auprès du Ministère des Sports, selon les règles d'éligibilité et les quotas qui lui sont attribués. Lire ici les critères d'inscription sur les listes.

Echéances : L'inscription en liste de sportifs de haut niveau et Espoir se fait chaque année entre le 15 septembre et le 15 octobre. L'inscription en liste est effective au 1er Novembre et est valable jusqu'au 31 Octobre de l'année suivante.

 

Les listes 2020-2021

 

 LISTE SHN 1 glissées 
LISTE SHN 2 glissées 2
LISTE SHN 2 glissées 3
LISTE SHN 2 glissées 4

 

Accès à la liste sur le site du ministère des sports 

La réus­site spor­tive est indis­so­cia­ble de la réus­site socio­pro­fes­sion­nelle. Le minis­tère déve­loppe une poli­ti­que de suivi social afin que les spor­tifs de haut niveau puis­sent réali­ser les per­for­man­ces à la hau­teur de leur poten­tiel, tout en leur garan­tis­sant la pour­suite d'une for­ma­tion et d'une inser­tion pro­fes­sion­nelle correspon­dant à leurs capa­cités et leurs aspi­ra­tions.

Les aides financières

Les aides à la formation et aux concours

Les aides à l'insertion professionnelle et aménagements d'emploi

Pour plus d'infos : Voir site internet du ministère des Sports.

  

 

Dernière modification le : 06 novembre 2020
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia