Soutenez la FF SURF !

Si vous êtes une entreprise, ou si dans votre entourage vous connaissez des responsables d'entreprises, et que vous souhaitez aider la Fédération dans son développement et ses actions, vous pouvez télécharger la plaquette de présentation de notre taxe d'apprentissage 2016 et la marche à suivre pour pouvoir nous reverser votre taxe.

 

La Fédération Française de Surf est une association à but non lucratif créée en 1964, qui a reçu la délégation de pouvoir du Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, pour organiser, développer et réglementer la pratique du surf et de ses disciplines associées.

Soutenue par ses Comités régionaux et départementaux, ses clubs et ses écoles labellisées « Ecole Française de Surf », la Fédération Française de Surf assure depuis 50 ans la pérennité d'un Surf français de qualité.

La Fédération Française de Surf s’engage depuis plus de 20 ans dans la formation « aux métiers du surf » par la voie de la formation continue et/ou de l’alternance. Ce sont ainsi plus de 1.000 jeunes qui ont pu intégrer notre centre de formation.

Cette reconnaissance de « Centre de Formation » permet à la Fédération de percevoir la taxe d'apprentissage que toute entreprise d'au moins un salarié doit verser.

 

Alors n'hésitez pas ! Merci d'avance

 

À DIFFUSER AUTOUR DE VOUS SANS MODÉRATION !

 

Dernière modification le : 29 décembre 2015
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz