Brahim Iddouch et Isabela Sousa remportent La Salie Pro

Le Marocain Brahim Iddouch et la Brésilienne Isabela Sousa sont les deux grand vainqueurs du week-end arcachonnais. Champion du monde junior depuis quelques jours, le Français Nicolas Capony monte sur le podium.


Le Sen No Sen La Salie Pro, 2e étape pour les hommes et 3e pour les dames du Tour Européen de Bodyboard 2019, s'est terminé dimanche après deux longues et intenses journées de compétition.
En finale messieurs, Brahim Iddouch a battu l'Espagnol Carlos Suarez (14,65 à 13,90). Le Marocain a été auteur de certains des meilleurs totaux et des meilleures vagues de la compétition. Nicolas Capony (France) et Ricardo Rosmaninho (Portugal), qui ont obtenu respectivement la meilleure note totale de l'épreuve (16,75 pts) et la meilleure vague (9,00 pts), se sont hissés jusqu'en demi-finales, finissant 3e ex-aequo.
3e titre européen pour Sousa
Chez les dames, Isabela Sousa a conquis la victoire et son 3e titre européen après avoir battu la Portugaise Madalena Padrela en finale (17.00 à 9.75), avec la note parfaite de 10/10, seul score parfait du championnat entier. Lisa Labadie (France) et Sari Ohhara (Japon) sont demi-finalistes à La Salie.
Nicolas Capony s'impose également en junior en battant en finale l'Espagnol Javier Dominguez (14,40 à 11,85 points).
Un grand bravo à Nicolas Padois et toute l'équipe de l'Ocean Roots pour l'organisation sans faille de cet ETB, le seul en France.
La prochaine étape du circuit continental est prévue aux Canaries du 15 au 17 novembre.

RÉSULTATS
Open
1. Brahim Iddouch (Maroc)
2. Carlos Suarez (Espagne)
3. Nicolas Capony (France) et Ricardo Rosmaninho (Portugal)
Dames
1. Isabela Sousa (Brésil)
2. Madalena Padrela (Portugal)
3. Lisa Labadie (France) et Sari Ohhara (Japon)
Juniors
1. Nicolas Capony (France)
2. Javier Dominguez (Espagne)
3. Armide Soliveres (Espagne) et Carlos Suarez (Espagne)

 

 

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia