surfingfrance.com

Uhaina Kalani Hegoas remporte l'International Body Surfing Championship en Californie

Uhaina Kalani Hegoas et son père Mathias Hegoas à Manhattan beach. Uhaina Kalani Hegoas et son père Mathias Hegoas à Manhattan beach.

Uhaina Kalani Hegoas a remporté la catégorie U18 dames de l’International Body Surfing Championship organisé par Gillis Beach Bodysurfing Association. Son père, Matias Hegoas fait deuxième de la catégorie 41/50 ans.

Bis repetita ! Les Français ont brillé le week end dernier à Manhattan Beach, en Californie. L'idéal avant la compétition de Huntington Beach ce week-end et les World Bodysurfing Championships qui se tiendront à Oceanside les 19 et 20 août.
Première épreuve de la triple couronne californienne, l’International Body Surfing Championship est une des plus anciennes compétitions de bodysurf, l’évènement de 2023 étant la 60e édition. Il s’agit aujourd'hui d’une épreuve de préparation avant les World Bodysurfing Championships d’Oceanside.
En 2022, Nathan Lehoux avait remporte sa catégorie comme en 2018, Léa Novion avait fait deuxième.
Bonne nouvelle pour la suite de la campagne californienne, Lehoux et Novion rejoindront les Hegoas père et fille pour la compétition de Huntington.

Plus d'infos sur https://www.surffestival.org/bodysurfing

 

 

 

 

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2