Sup Race : Agrément fédéral, mode d'emploi
Afin de mieux gérer les manifestations sportives, la Fédération Française de Surf propose une procédure d’agrément des compétitions fédérales et non fédérales de Stand Up Paddle Sup race.
Préambule
La Fédération Française de Surf a reçu délégation de pouvoir du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour organiser, gérer et développer le Surf et ses disciplines associées dans le cadre défini par la loi.
Elle est seule compétente pour organiser des manifestations sportives à l’issue desquelles sont délivrés des titres internationaux, nationaux, régionaux ou départementaux, procéder aux sélections correspondantes et proposer l’inscription sur les listes de sportifs, d’entraîneurs, d’arbitres et de juges de haut niveau.
Elle peut toutefois autoriser l’organisation de manifestations sportives par une autre structure.
Procédure d’agrément
Afin de mieux gérer les manifestations sportives, la FFS a élaboré une procédure d’agrément des compétitions fédérales et non fédérales SUP race.
Cette procédure va permettre à tous les organisateurs, affiliés ou non à la Fédération, de répondre à certaines formalités administratives et sportives.
Elle va aussi permettre aux organisateurs de voir sa compétition inscrite sur le calendrier fédéral et éventuellement de pouvoir disposer d’une communication fédérale.
Téléchargez la demande d’agrément en pièce jointe et renvoyez la demande complétée à Serge Lougarot : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour plus d’information sur l’organisation d’une manifestation sportive, cliquez sur le lien : http://bit.ly/2FY8ncj
Articles liés
- Mondiaux SUP - Titouan Puyo vice-champion du monde de longue distance, l'Espagne double la France
- Mondiaux SUP - Vaïc Garioud et Julen Marticorena en or, Melanie Lafenêtre et Noïc Garioud en argent
- Mondiaux SUP - Les Français sans problème sur les qualifications de la course technique
- Mondiaux SUP - Benoît Carpentier en bronze, Justine Dupont quatrième !
- Mondiaux SUP - Les quatre Sup Surfeurs français en demis