surfingfrance.com

SUP Race : inscriptions aux France du Cap d'Agde

Les championnats de France de Stand Up Paddle race 14’ auront lieu les 28 et 29 septembre au Cap d'Agde (Hérault). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 septembre ! 

Pour s'inscrire : http://centrenautique-capdagde.com/samedi-10-aout-ouverture-des-inscriptions-pour-le-championnat-de-france-stand-up-paddle-race/

Attention le nombre de participants est limité. Les 65 premiers du classement Open, indépendament en technical race et longue distance, sont sélectionnés. Chez les dames, toutes les classés pourront participer à ce championnat de France. Et conformément au règlement, la commission a élargi cette liste : tous les cadets et juniors classés sur le classement coupe de France. Dans chaque catégorie d’âge, la liste des sélectionnés est élargie aux 10 premiers.

On vous le rappele : les sélectionné(e)s ont jusqu’au 17 septembre pour s’inscrire ! Passé cette date, les inscriptions seront ouvertes à la liste supplémentaire suivant le classement national.
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Plus dans cette catégorie : « Stages nationaux d'entraînement SUP Race
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz