Un nouveau diplôme pour le Sup
Le Bureau exécutif de la Fédération vient d’entériner la création d’un nouveau diplôme : le Brevet d’Initiateur Fédéral Stand Up Paddle « hors vague ».
Ce diplôme met un terme à un vide dans le champ de l’encadrement du SUP « hors vague » et répond aux attentes de nos licenciés depuis la reconnaissance de notre délégation ministérielle.
Les documents de formation sont en phase de finalisation et d’impression et seront à la disposition des formateurs et des pratiquants dans les plus brefs délais.
Enfin, une première formation en Aquitaine devrait avoir lieu dès les premiers mois de l’année 2015. Des informations complémentaires seront prochainement mises à disposition sur le site fédéral.
Tags:
Articles liés
- Serge Lougarot : « Une pression positive qui a porté l'équipe de France »
- La France championne du monde de stand up paddle aux Sables d'Olonne
- Mondiaux SUP - Titouan Puyo vice-champion du monde de longue distance, l'Espagne double la France
- Mondiaux SUP - Vaïc Garioud et Julen Marticorena en or, Melanie Lafenêtre et Noïc Garioud en argent
- Mondiaux SUP - Les Français sans problème sur les qualifications de la course technique