L'Open de France Espoirs à Lacanau

La Fédération Française de Surf organise, en partenariat avec le Lacanau Surf Club, le Comité Gironde de surf, et la Mairie de Lacanau : l'Open de France Espoirs de surf, du 12 au 14 août avec les catégories benjamins, minimes et cadets (filles et garçons).


En raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous sommes contraints de changer le format de nos compétitions nationales, cela impliquant une limitation du nombre de jour de compétition et du nombre de compétiteurs par catégories. 


Pour des raisons sanitaires, il n'y aura qu’une seule catégorie (garçons + filles) par jour

Le nombre de compétiteurs sera également limité pour respecter les mesures de protections sanitaires.

L’accession au tableau de compétition se fera sur le classement fédéral actuel, et gelé pour 2020, ainsi que des wildcard FFSurf et organisateur.

Les inscriptions se feront sur STACT du vendredi 17 juillet au vendredi 31 juillet via le lien suivant. Passé cette date, aucune inscription ne sera prise en compte. 

- Open de France Espoirs : https://bsview.s3.amazonaws.com/registration.html?event=ffs200812y

Inscription à 15 €

  • Nombre de places par catégories : 
Capture décran 2020 07 21 à 12.02.40

 

 

 

 

 

  

  • Le format de compétition :

La FFSurf propose un nouveau format de compétition permettant à tous les compétiteurs de surfer au minimum 2 fois : en fonction des catégories et du nombre d’inscrits, il y aura différents modes de qualification que vous pouvez consulter dans le document « Règlement de compétition» joint.

 

 

Dernière modification le : 22 juillet 2020
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia