surfingfrance.com

COMMUNIQUÉ DU 8 MAI

La Fédération Française de Surf vous informe que la règle générale reste la fermeture des plages, des lacs et des centres nautiques au 11 mai.

Seuls les spots des communes ayant reçu une autorisation préfectorale pourront être ouverts à la pratique du surf et des disciplines associées.

Les maires doivent présenter un dispositif et des aménagements suffisants pour garantir la distanciation physique.

La FFSurf dispose d'un référentiel de reprise des activités Surf qu'elle a transmis aux autorités compétentes, et apporte son soutien à l'État, aux Ministères, aux Préfets, aux élus des Collectivités territoriales et locales pour les accompagner dans cette première phase de déconfinement progressif.

La FFSurf appelle tous les pratiquants de l’ensemble des disciplines de Surf, licenciés ou non, à un strict respect des règles qui seront mises en place. C’est en adoptant une attitude responsable et citoyenne que nous réussirons le déconfinement ainsi qu’une reprise progressive et durable du Surf.
Évaluer cet élément
(21 Votes)