surfingfrance.com

La Fédération à l'honneur lors de la visite ministérielle

M. Jean-Luc Arassus, président de la FFSurf, aux côtés de M. Jean-Marc Ayrault, Ministre des Affaires étrangères et du Développement international, ce vendredi à Biarritz. M. Jean-Luc Arassus, président de la FFSurf, aux côtés de M. Jean-Marc Ayrault, Ministre des Affaires étrangères et du Développement international, ce vendredi à Biarritz.
La Fédération Française de Surf a été mise à l’honneur lors de la visite du Ministre des Affaires étrangères et du Développement international, ce vendredi au Pays Basque.

Le Minsitre Jean-Marc Ayrault était ainsi à Biarritz pour y rencontrer les signataires du contrat de destination « Biarritz destination Golf ». Invité par le Ministre, le président de la Fédération Française de Surf Jean-Luc Arassus a été convié à s’exprimer durant la réunion de travail.
Dans le cadre du dispositif des contrats de destination, créé par l'Etat, visant à mobiliser les acteurs de terrain pour renforcer la structuration d'offres touristiques à forte valeur, et dans la perspective du développement de cette offre, « le surf a longuement été évoqué et développé » se félicite le président de la FFS.
L'impact des Mondiaux 2017
Lequel ajoute que « les championnats du monde de mai prochain ont été plébiscités par les acteurs du département des Pyrénées atlantiques et par les personnalités présentes, tous conscients de l’impact de cet évènement sur le rayonnement international de la destination Pays Basque. »
Au programme de la visite ministérielle figurait ainsi la valorisation de la capacité de la France à accueillir les grands événements sportifs dans la perspective de la candidature de Paris à l’organisation des JO 2024. Cadre dans lequel s’inscrit totalement les championnats du monde du mois de mai (20-28).
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2