La Ligue Corse de surf sort de son sommeil

Sur la photo (de gauche à droite) : Bastien Milcendeau (trésorier du Corsica Suprana Padel), Pierre Santoni (président du CROS Corse), François Santoni (président du Capo SC), Johanna Bonaccorso et Bastien Milcendeau (membres du Capo SC). Sur la photo (de gauche à droite) : Bastien Milcendeau (trésorier du Corsica Suprana Padel), Pierre Santoni (président du CROS Corse), François Santoni (président du Capo SC), Johanna Bonaccorso et Bastien Milcendeau (membres du Capo SC).
Après de longues années sur le mode pause, la ligue Corse de Surf s'apprête à redémarrer. Laurent Ortiz, le trésorier de la FFSurf, était en visite sur l'Île de Beauté la semaine dernière pour relancer la ligue Corse de Surf avec le club bastiais du Corsica Suprana Paddle et le Capo SC d'Ajaccio.

Laurent Ortiz a participé à une réunion avec le Comité Régional Olympique et Sportif de Corse sur la situation du sport sur l'île. La prochaine étape est l'organisation d'une Assemblée Générale Extraordinaire et le vote du prochain président du de la ligue Corse de surf. Pour François Santoni (Capo Surf Club), la présence de la Fédération sur place et une « aide à structurer la pratique et un soutient dans son développement futur. »
Après sa réaffiliation, la LCS organisera un championnat régional en juillet prochain. L'objectif étant de pouvoir envoyer des représentants aux championnats de France.
Dernière modification le : 02 mai 2022
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP