Soutiens ton club, prends ta licence

LICENCE A4 Soutiens ton club SURF copieLa Fédération Française de Surf remercie chaleureusement tous ceux qui l'ont soutenue ces dernières semaines pour permettre le retour à la pratique du surf, du Stand Up Paddle, du foil et des disciplines associées. Celui-ci a débuté progressivement cette semaine.

La Fédération s'est aussi mobilisée pour accompagner ses clubs durant cette période inédite. Certains auront beaucoup de mal à se remettre de cette crise liée à l'épidémie de Covid-19.
Pour permettre le meilleur retour sur l'eau de tous et pour aider nos clubs, la Fédération lance aujourd'hui une campagne de sensibilisation auprès de tous les pratiquants pour prendre ou reprendre une licence. Cette action solidaire est essentielle pour aider les clubs, pour aider la Fédération.
Nous l'avons vu ces dernières semaines : c'est en étant solidaires et unis que nous sommes parvenus à porter haut et fort notre message.


Prendre une licence, c’est faire partie de la grande famille du surf français : pratiquants occasionnels ou réguliers, débutants, champions, jeunes, «tontons surfeurs», bénévoles, dirigeants, entraîneurs, moniteurs, juges, ou tout simplement passionnés.
La licence démontre votre attachement à votre sport, à votre passion. Elle permet de participer activement à la vie de son club et à celle de son spot.


La licence, c'est aussi surfer en toute assurance. Elle couvre les risques de Responsabilité Civile et de garanties individuelles accidents à l'occasion de la pratique.


La licence fédérale : https://www.surfingfrance.com/infos/licence-et-assurance.html

LISTE DES CLUBS AFFILIÉS
(choisissez votre club et contactez le pour prendre votre licence)

https://www.surfingfrance.com/federation/liste-des-clubs-affilies-div.html

 

Dernière modification le : 14 mai 2020
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia